750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2013 4 19 /09 /septembre /2013 21:36

Bonjour à tous,

 

Vous avez sûrement dû le remarquer : me voilà absente de la blogosphère depuis le début du mois déjà... Pas le temps de cuisiner, ni de publier et encore moins de visiter vos blogs... J'en suis la première déçue, croyez-le bien ; mais je dois avouer que je commence quelque chose de tout nouveau pour moi : les études, les VRAIES, enfin ! (et donc forcément du vrai travail aussi) Mais ce que je fais me plaît beaucoup et je suis très motivée !

 

Je tenais juste à vous informer des raisons de cette absence prolongée, qui risque de durer quelques temps. Néanmoins, j'essaierai de trouver un peu de temps par-ci par-là afin de poster un maximum de recettes et de visiter vos jolis blogs (et découvrir de jolies gourmandises par la même occasion !)

Je tenais par ailleurs à être claire : Je n'abandonne en rien ce blog, disons qu'il sera sur le mode "ralenti"... Il passe simplement après mes études.

 

Je vous remercie pour votre compréhension,

 

A très vite sur la blogo' et pour de nouvelles recettes !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
alors bon courage pour ces études
Répondre
A
tu as raison de faire passer les études avant tout. mais n'oublie pas de te régaler de temps en temps !
Répondre
N
Je te souhaite bon courage pour tes études<br /> biz
Répondre
A
Bon courage pour tes études qui passent en priorité! Tout le monde passe par des étapes pareils!:)Bisous
Répondre
L
quelles études si ce n'est pas indiscret??!!
Répondre
C
<br /> <br /> Dans le secteur de la santé ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Caro en Cuisine*
  • : Bienvenue à tous sur mon blog ! Je ne suis qu'une jeune cuisinière "du dimanche". Je suis donc ouverte à toute critique ou compliment ! Vous y trouverez de tout ; de la cuisine gourmande, chocolatée, fruitée, légère, facile, sucrée ou bien salée. N'hésitez donc pas à vous inscrire à ma Newsletters, et à me faire part de vos impressions par commentaires. Bonne visite ! * Il est strictement interdit de copier mes textes et mes photos, ceux-ci étant protégés par les droits d'auteur.
  • Contact

Rechercher