750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 20:43

Brownie1.jpg

 

 

Huuum, alors que diriez-vous si je vous parle d'un gateau au chocolat, fondant à l'intérieur, avec de petits morceaux de noisettes, et craquant sur le dessus... ?

Vous en rêvez ?! Très bien ! C'est donc la recette de mon brownie chocolat-noisettes que je vais vous proposer ce soir ! 

Je l'ai réalisé ce week-end, et croyez-moi, un vrai régal jusqu'à la dernière miette !

A tester AB-SO-LU-MENT !

 

 

Ingrédients :

 

  • 200g de chocolat noir
  • 150g de beurre
  • 150g de sucre
  • 4 oeufs
  • 2 cuillères à soupe rasées de farine
  • 125g de noisettes

 

Préparation :

 

  • - Préchauffez votre four à 180°C.
  • - Faites fondre le chocolat et le beurre au bain-marie.
  • - Versez ensuite ce mélange fondu dans un saladier, puis ajoutez-y le sucre, et les oeufs un par un.
  • - Ajoutez alors la farine tamisée ; puis les noisettes (que vous pouvez, selon vos goûts, concasser). Mélangez bien après chaque ingrédient.
  • - Versez la pâte dans un moule, et enfournez pendant environ 15 min.
  • - Laissez refroidir avant de démouler, si démoulage il y a.

  Brownie2

 

 

Je vous laisse à vos fourneaux, et souhaite beaucoup de plaisir à vos papilles ! ;D

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> hum de quoi se régaler!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le genre de recette qui ne se décrit pas... mais qui se dévore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> D'autant plus que je suis sûre qu'il ferait fondre mon petit chéri pour la St Valentin .. !<br /> En parlant de ça, tu peux toujours tenter mon concours ! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je pense que je le testerai prochainement ! Rien que pour me régaler une 2° fois, je suis sûre !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hum lrd brownies qui y resisterait ???<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Caro en Cuisine*
  • : Bienvenue à tous sur mon blog ! Je ne suis qu'une jeune cuisinière "du dimanche". Je suis donc ouverte à toute critique ou compliment ! Vous y trouverez de tout ; de la cuisine gourmande, chocolatée, fruitée, légère, facile, sucrée ou bien salée. N'hésitez donc pas à vous inscrire à ma Newsletters, et à me faire part de vos impressions par commentaires. Bonne visite ! * Il est strictement interdit de copier mes textes et mes photos, ceux-ci étant protégés par les droits d'auteur.
  • Contact

Rechercher